Mot de la direction

C’est avec beaucoup de joie et d’enthousiasme que l’école publique Franco-Manitou et son personnel engagé, attentif et dévoué accueilleront ce que vous avez de meilleur, vos enfants, pour l’année scolaire 2022-2023.

Je voudrais souhaiter une bonne rentrée scolaire aux élèves, aux parents et aux tuteurs et tutrices, aux familles et à la communauté.

De plus, je souhaite la bienvenue aux nouvelles familles de Manitouwadge qui ont choisi de rejoindre le bateau de l’éducation en langue française en Ontario. C’est un immense cadeau que vous offrez à vos enfants. Je suis persuadée qu’ensemble, nous allons leur offrir une autre année remplie de papillons dans les yeux, d’éclats de rire, de nouveaux apprentissages.

À l’école publique Franco-Manitou, en plus de l’apprentissage, nous ne faisons pas de compromis avec la sécurité et le bien-être des élèves, nous en avons fait notre priorité. Pour mener à bien notre mission, je suis sûre que EPFM pourra compter sur la passion et le professionnalisme de ses membres du personnel ainsi que la résilience, la solidarité et la collaboration de ses familles et de sa
communauté.

Je ne le dirais jamais assez, ça prend un village pour éduquer un enfant. Alors je souhaite, pour cette nouvelle année scolaire qui commence, qu’ensemble nous continuions d’œuvrer pour la réussite des élèves ainsi que leur bien-être.

Cordialement,

Gisèle Libawo
Directrice

Accès aux installations scolaires

Locations d’espace et d’équipements par la communauté en dehors des heures de cours.

Plus d'info
Venez travailler chez nous !

Venez vous joindre à notre équipe dynamique et bâtissez votre carrière au CSPGNO.

Plus d'info

21, promenade Wenonah, Manitouwadge ON POT 2CO

© 2023 CSPGNO